lundi 3 janvier 2011

CARTES DE VŒUX


Bonjour à tous !
Me revoici de retour avec d'autres cartes de vœux 
(un peu plus présentables que la fois précédente, le soleil ayant fait une belle apparition !!!).

La 1ère est une "inspiration Fati" avec un 
combo que j'aime beaucoup en ce moment !!!


Et la seconde, avec un combo de couleurs froides (peu habituel chez moi !),
des découpes à la main (comme j'aime !) et un peu de paillettes...


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir) 

Voilà... je continue sur ma lancée en espérant être rapidement de retour !
Je vous souhaite une bonne soirée !
A très vite...
Bises.

6 commentaires:

  1. Elles son très belles tes cartes.... Coup de coeur pour la rouge!!

    Je te souhaite une magnifique année à venir!!

    RépondreSupprimer
  2. Un délice tes cartes !
    La Fati's touch est du meilleur goût.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Belle originalité pour la 2ème ! Cette rangée de ptits sapins est superbe, pailletés juste ce qu'il faut, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. WOW !... Tes cartes sont magnifiques !... Quel talent !
    Bonne année 2011 à toi et à ta famille !

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUES!!!!gros coup de coeur pour la première elle est tellement classe bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Deux combos complètement opposés, et qui me plaisent beaucoup !!! Tes cartes sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!