samedi 15 janvier 2011

COLOR OF COMBO

Bonjour à vous !
Me voici donc de retour avec une p'tite page !
Pour la première fois, je réponds à un chalenge de combo
pour le forum C&S tout simplement.
C'est un bel exercice !

Voici le combo en question.
Notez que ce sont des couleurs que je n'aurais jamais utilisées autrement !!!


Et voici ma page (d'inspiration M-L Bollinger)


  (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Mille mercis pour votre visite et vos p'tits mots...
Très bon dimanche.
Bises.



10 commentaires:

  1. Un combo pas facile mais tu as su en faire une page magnifique et très chic j'aime...
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai déjà dit sur le forum ta page est superbe . Elle est très réussie. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. WOW !... Elle est magnifique cette page ! Tu as su t'approprier ce combo d'une très jolie façon et tu en as fait une page SUPERBE !

    RépondreSupprimer
  4. Challenge relevé haut la main !
    Ta page est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu as les mêmes sources d'inspiration que moi ;-) Ta page est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! trop mimi les petits escargots !
    Encore une page gagnante ????!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est encore une fois magnifique...Et en plus je suis fan de Marie-Laure. Bye, Aurel

    RépondreSupprimer
  8. Très belle réa !! Ce combo t'a joliment inspirée... une page toute en fraicheur... bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Le scrap est vraiment fait pour toi.Cette page est magnifique.
    bise.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !!! j'adore...de bien jolies choses par ici Bravo

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!