jeudi 13 janvier 2011

ENCORE DES CARTES DE VŒUX...


Bonjour à vous !
Pour en finir avec les cartes de vœux, voici les dernières que j'ai réalisées.
J'ai du éclaircir un peu les prises de vue (j'ai le même problème que tout 
le monde, en hiver !!!) ce qui a légèrement dénaturé mes couleurs...
mais cela est tout de même mieux que les photos originales !

La première reprend le sketch d'une carte que j'ai réalisé récemment.


La seconde dans un combo de couleurs froides.

 (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Merci de vous être arrêté par ici...
A très vite pour une petite page !
Bonne soirée.
Bises.


5 commentaires:

  1. De bien belles cartes encore cette fois !
    Une préférence pour la première.

    RépondreSupprimer
  2. Même comme ça, elles sont ravissantes !... alors, en vrai elles doivent être ENCORE plus BELLES !...

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes les deux très belles. J'aime beaucoup. (Pour répondre à ta question :Mon imprimante est une BrotherMFC6490CW ). bises.

    RépondreSupprimer
  4. Belles cartes, très élégantes ! J'ai hâte de retrouver tes pages !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes dernières réas (cartes et calendriers) sont si raffinées ! J'aime beaucoup !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!