dimanche 23 janvier 2011

J'AIME BEAUCOUP TON SOURIRE


Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter une page faite à partir du
sketch de janvier proposé sur le forum C&S tout simplement.


Voici mon interprétation:


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

En regardant ma page, j'ai comme l'impression d'avoir 
aussi des "p'tites" influences venant de chez Sandra ;-) 
A voir...


Merci de votre fidélité à tous... 
Bonne soirée et très bon début de semaine !
Bises.





7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta version du sketch. Ta page est toute douce.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle interprétation du sketch et très belles couleurs. L'ensemble est magnifique, Bye, aurel

    RépondreSupprimer
  3. très belle interprétation de ce sketch que je trouve pas évident à réaliser... et ce combo de gris et rose met parfaitement ta photo en valeur.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le rose et le gris... association parfaite pour une page très douce et bien structurée à la fois, bravo !
    J'ai renoncé à ce sketch...je n'y arrivais pas !!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie page !
    Ce sketch ne m'a pas attirée au premier coup d'oeil, mais ta page pourrait bien m'y reconduire...
    Merci pour cette inspiration Estelle !

    RépondreSupprimer
  6. Cette page est parfaite ! Bravo !
    et je souris car je suis en train de terminer une page exactement dans les mêmes coloris !

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooore elle est superbe tout en douceur hummmm...et si j'ai pu t'inspirer j'en suis ravie...merci!
    pour répondre à ta question je n'ai pas transformé mes photos en dessin,ce sont de vrai photo que j'ai imprimé moi même...mais j'ai un logiciel(photoscape)qui je crois peut le faire,il faut que j'essaie et je te tiens au courant du résultat!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!