samedi 8 janvier 2011

PARCE QUE CHAQUE JOUR COMPTE...


Bonjour à vous !!!
Puisque c'est le début d'une nouvelle année, je me 
suis décidée à réaliser des calendriers pour la famille.
Et pour se faire, j'ai emprunté une idée à Marie- laure Bollinger 
qui en avait fait un très joli l'an passé.
Je l'ai adapté, et trouvé un combo pour chaque personne à qui l'offrir...
 






Voici un aperçu de l'intérieur de la version rouge/blanc.

J'ai fait une page par mois
avec une petite photo.
J'ai placé les photos dans l'ordre en essayant de respecter les saisons (un petit casse-tête !!!).
Mais le plus difficile, en réalité, a été de faire toutes 
les grilles des mois !











Bon... comme les mises en pages sont toutes identiques, je vous épargne les 12 mois !!!








(Cliquez sur chaque image pour agrandir)


Merci de vous être arrêtés encore une fois par ici !
Abonnés ou petits fantômes, je vous souhaite un excellent dimanche.
A très vite pour d'autres partages...
Mille bises.


 

4 commentaires:

  1. Quelle belle inspiration ! Tu as dû te régaler à réaliser ces superbes calendriers ( exception faite des grilles !! )En tous cas le résultat est PARFAIT !

    RépondreSupprimer
  2. La grande classe ! Bravo Estelle. Tes calendriers sont sublimes. Ca vaut donc le coup de se casser la tête !

    RépondreSupprimer
  3. Faire un calendrier, c'est déjà un beau challenge, mais en faire plusieurs...!!! J'admire ! Je m'imagine le casse tête !
    Bravo, c'est super !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!