mardi 25 janvier 2011

PROFITE DE CET INSTANT

Bonjour à vous !

Je reviens vers vous aujourd'hui avec un sketch "clean carré"
proposé pour le challenge mensuel du forum C&S tout simplement.




j'ai adapté, comme tout le monde, ce sketch au format 30X30.
Ma version est très "simple", mais avec, malgré tout, pas mal de travail  !
(plusieurs découpes faites à la main)



(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Je vous conseille vivement d'aller voir les versions de ChristineB 
ou de Sandra pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de ♥ !


Merci beaucoup, les filles, pour vos gentils mots que j'ai grand plaisir à lire !
Bonne journée et à très vite pour d'autres partages...
Bises.



7 commentaires:

  1. A tomber cette page... heureusement que j'ai fait la mienne avant...je n'aurais pas oser la montrer !!!!
    Ne me dis pas que tu as découpé "enjoy" à la main...
    Grand bravo en tout cas, une page superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une page PAR-FAI-TE !...J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, très "aquatique"! et cette jolie photo mi-couleur-mi NB... Le cadre mince et gris est aussi d'un très joli effet... Bref, tout me plait Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne sont pas les pages les plus simple qui donnent le moins de boulot!Une fois de plus je reste admirative devant ta page(et les détails, parfaits),bravo!
    bise,céline.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe interprétation... le jeu de N&B/Couleur sur la photo, j'adore... tout est parfait et placé justement au bon endroit...

    Le sketch ne m'avait pas inspiré mais qd je vois certaines pages, je trouve vos créss très réussies...

    Et pour finir, je te confirme que ertaines pages très épurées sont parfois plus complexes car la minutie des détailset l'équilibre parfait demande du travail... ce que je n'arrive pas à faire comprendre à mon DH qui préfère toujours mes pages + free que mes clean et simple en me disant :" ah ben là, y'a du travail et de la créativité!" Grrrrr...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta version , toute douce , et très réussie. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Epurée, minutieusement calculé, parfaitement organisé. J'adore !
    Bravo Estelle pour tes pages si belles que tu partages avec nous.

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord merci pour ce p'tit clin d'oeil c'est super sympa de ta part!!!
    Quand à ta page quoi dire de plus après tout ça???Je l'ai bien évidemment vu sur le forum et j'ai craqué complètement...elle est tellement chic!!!
    Un grand bravo tu as beaucoup de talent
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!