mercredi 8 juin 2016

4ème anniversaire 4enscrap #5

Bonjour les scropines !

Une dernière invitation à scrapper pour fêter 
le 4ème anniversaire de la boutique 4enscrap
Difficile de s'arrêter !!!

http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2016/05/26/33860421.html
Et, pour finir, j'ai choisi le combo plein de pep's de Cathy.
J'adore le turquoise !

Pour ce dernier challenge, j'ai fait un peu de patouille !
J'ai sorti mes encres scintillantes (c'est très leger) de 
chez Art'n Bio pour faire mes fonds et mes découpes.
Je me suis régalée et le résultat me satisfait assez ;-)
Ces dernières cartes, un peu plus estivales, vont-elles faire venir le soleil tant attendu ?!!

Voici ma première carte:

Découpes: 4enscrap "Plumérias" et "Corail & Cie"
PTI "Movers & Shakers: Zippers"
Tampon: Simply Graphic "Set pour toi maman"
Encres: Art'n Bio "menthe glaciale" + "Citronelle" 

Et la seconde un peu plus free:
Découpes: 4enscrap "Plumérias" et "Arbre & Cie #2"
My Favorite Things "Cross Stitched Squares"
PTI "Spiral Notebook Page"  
Simon Says Stamp "Tiny Tags
Scrap à la Carte "Set de 3 dies Merci"
Encres: Art'n Bio "Menthe glaciale" + "Citronelle et "Nacre"    

 Voilàààààà !!!
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce joli challenge ;-)
Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires que je lis avec grand plaisir.
Bises à toutes !

8 commentaires:

  1. Ce challenge t'a inspiré de très belle création. Mon coup de cœur du jour est pour ta première carte parce que tes taches sont minuscules. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Encore une jolie série, Estelle !. .. et très joliment colorée !
    Bonne chance pour ce "concours"...tu nous tiendras au courant ?...

    RépondreSupprimer
  3. Deux superbes cartes avec un coup de coeur pour la seconde. BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  4. un gros coup de cœur pour la première! bises!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le turquoise donne un joli air estival à tes cartes ! J'aime beaucoup la 1ère.
    Tu as magnifiquement oeuvré pour ces challenges, j'en ai pris plein les yeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon comment vais-je pouvoir m'y prendre pur ne pas toujours me répéter !!!Tu fais un parcours sans faute sur ce challenge. Tes cartes sont toutes magnifiques et celles-ci n'échappent pas à la règle !!!! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. encore des très belle cartes dans ce combo magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai coup de coup pour la première !!! Elle sent super bon l'été :)

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!