samedi 9 septembre 2017

The Card Concept #77


Hi there!!!



Pour débuter la nouvelle saison sur le blog de THE CARD CONCEPT CHALLENGE,
nous avons, pour notre inspiration, cette jolie photo à tendance romantique. 
J'adoooore ces jolies couleurs douces !!!

Pour faire ma carte, j'ai été inspirée par ces ravissantes 
fleurs roses et le grain de bois de la vielle porte.

J'ai donc utilisé des tampons "roses" de chez Carto Scrap que j'ai tamponnés sur un papier aquarelle et embossés à chaud avec de la poudre blanche. J'ai ensuite aquarellé les roses avec mes feutres Zig Clean Color Brush. C'est la première fois que je n'utilise pas mon aquarelle "classique" !!! C'est un peu déconcertant mais très sympa au final, avec ces jolies couleurs vives !




For starting the new season at THE CARD CONCEPT CHALLENGE 
we have this gorgeous and romantic inspiration photo. 
I soooooo love the beautiful and soft colors!!!! 

For my Clean and Layered card I was inspired by those
 pretty pink flowers and the woodgrain from this gorgeous door.

So I created a card using pink roses and a 
background with neutral colors and texture. 
I started by stamping my Roses image onto a watercolor paper 
with Versamark ink. I heat embossed it with white powder. 
Then, I colored the roses with Zig Clean Color Brush Pens.

Découpes/Dies: My Favorite Things "In &Out Diagonal Stitched Rectangles STAX"
Papertrey Ink "Double-Ended Banners"
Tampons/Stamps: Carto Scrap "La Vie en Roses"
Florilèges Design "Messages d'amitié"


Merci pour votre passage par ici.
Bon week end !
Bises.

Thank you for stopping by.
Have a great weekend!
Hugs

http://thecardconcept.blogspot.fr/2017/09/winners-77-weathered-florals.html

18 commentaires:

  1. Absolument divine, Estelle ! Quelle magnifique interprétation de cette jolie photo ! Ton aquarelle est superbe et comme toujours ton design est juste parfait ! J'adore ! Très bon weekend. Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. le rendu est tres tres beau pour tes fleurs
    sympa ce challenge!
    bravo estelle
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  3. Ooohh elle est très belle, douce et naturelle comme j'aime ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille ! Une carte pleine de finesse et des fleurs si élégantes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hummmmm quel charme !! j'adore trop !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, qu'elle est belle cette carte, ton interprétation est juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique !...Quelle belle inspiration !...

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely one of the most beautiful cards I've ever seen in blogland. Really love these roses. Love them so much on your card, in fact, I had to order a set for myself. Incredibly gorgeous card. Love it!! Bev

    RépondreSupprimer
  9. Wow ! Estelle !!! Comment pourrais-je ne pas être totalement sous le charme de cette merveilleuse carte ! Tes roses sont absolument divines !!!!! Mille et une bises

    RépondreSupprimer
  10. This is a gorgeous card and a beautiful interpretation of the inspiration image. Thank you for sharing your talent with us at The Card Concept this week. Hugs!
    Vicki

    RépondreSupprimer
  11. What a beautiful card! I just adore those florals and they are perfect against the wood panel. Thank you for sharing with us at the Card Concept. Ruth DT xx

    RépondreSupprimer
  12. Elle est tout simplement magnifique ma chère Estelle!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!