samedi 24 juillet 2010

PAUSE LECTURE


Bonjour à vous qui passez par là...
J'espère que vous passez de doux moments sur vos lieux de
villégiature (pour ceux qui sont en vacances...).
Patience pour ceux qui suivent...



Et moi, je vous écris de ma Bretagne où je passe quelques jours dans ma famille.
Mais le soleil n'y est pas !!!
Bouuuuuh...

Je prends un petit instant pour vous montrer de petits marque-pages.
J'en avais fait un, il y a quelques temps, pour mon père qui lit beaucoup.




(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Et maintenant, c'est au tour de ma maman d'avoir le sien !
(Bon, il y en a un pour elle, et un pour moi...)



Je vous avoue qu'avec tout ce qu'ils lisent tous les 2,
il va falloir que j'en fasse quelques autres...

Je vous souhaite de belles lectures estivales...
Je reviens bientôt vers vous.
Bises.





3 commentaires:

  1. Tes marques sont très beaux et très raffinés,j'aime beaucoup!
    Je pense que tu auras plaisir d'en faire d'autres,non?
    moi j'ai découvert la bretagne l'été dernier et je suis tombée sous le charme!
    Bise et bonne vacances,Céline.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien de la chance d'être en Bretagne !
    Bravo pour tes délicates réalisations, je suis pleine d'admiration....
    Bonne vacances, bises
    Marie-Dan

    RépondreSupprimer
  3. Mais d'où es-tu en Bretagne ???
    Moi aussi je suis Bretonne, du nord finistère.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!