samedi 31 juillet 2010

UN SOUHAIT POUR UNE VIE DE BONHEUR


J'ai, aujourd'hui, une pensée toute particulière pour Stéphanie qui épouse Bruno.

Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en
souvenir...et que les années à venir poursuivent ce que vous reconnaissez
déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.
FELICITATIONS A VOUS DEUX ET MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR !


                                                                              

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Alors, pour ceux qui connaisse un peu ce que je fais habituellement,
il est vrai que le bleu n'est pas ma couleur fétiche (bien que je l'apprécie...).
Mais, j'ai voulu conserver l'harmonie et le thème de leur mariage.
Stéphanie, comme moi, aime les couleurs naturelles et a choisi en plus le bleu
qui lui rappelle une fameuse "nuit des étoiles" où elle a rencontré son petit mari...
Voilà pour la petite histoire !

Je vous souhaite à tous un excellent week-end.
A très vite...
Bises.




1 commentaire:

  1. waouh quelle belle carte pleine de douceur avec ces petites étoiles,sympa ce petit clin d'oeil pour les mariés.C'est le petit plus qui rend cette carte encore plus belle!bravo à toi.
    bise céline.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!