mercredi 14 juillet 2010

UNE PAGE A 4 MAINS

Hello vous !
J'espère que vous profitez bien de
cette journée de repos (pour les français !)
Ici, le temps s'est adouci et c'est une des premières journées 
de vacances où nous n'allons pas au lac ou à l'océan !

Je vous montre aujourd'hui une page que j'ai réalisée avec l'aide d'Elouan.
Elle raconte l'évolution de sa passion pour les dinosaures au fil du temps.
Comme il s'intéresse de plus en plus au scrap, il prend voix au chapitre et décide lui même de ce que nous faisons avec SES photos (combo, mise en page, titre...).
Difficile de faire toute seule une page le concernant !



(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Un coucou spécial à Céline et Jana
(merci les filles pour vos encouragements !)
Et j'envoie mille bisous vers les U.S, la Nouvelle-Zélande, la Réunion, le Sénégal...
et sans oublier la Roumanie, la Guyane, et les 4 coins de la France.
Merci à vous tous de m'encourager comme vous le faites !

Bon feu d'artifice !



3 commentaires:

  1. ta page à 4 mains est adorable, rafinée<;; c'est iben agréable de découvrir tes réa
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Elouan, un petit coucou de Lesneven...

    RépondreSupprimer
  3. Très belles pages à 4 mains!
    bise céline.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!