mercredi 20 octobre 2010

CHIEN & CHAT



Coucou vous !
Voila que l'automne est bien installé un peu partout
et que les températures baissent rapidement...

Ces jours-ci, j'ai "bricolé" quelques cartes (que je vous dévoilerai ultérieurement)
et je n'ai donc pu trop scrapper de page, à part une que je vous montre aujourd'hui.
Je n'ai aucun mérite, puisque j'ai intégralement lifté une page de Marie-laure BOLLINGER que je ne cesse d'admirer (si vous faite partie des rares personnes à ne pas encore la connaître, je vous invite à aller voir les petites merveilles qu'elle fait !!!). J'ai simplement craqué pour cette mep et ce combo !


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

J'espère être rapidement de retour ici car mes p'tits doigts
me démangent (mais le temps me manque !)...
Mille bisous à vous !!!



4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle a bien du talent Marie-Laure ! Ton lift est super, j'aime beaucoup les couleurs à la fois douces et dynamiques !

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles pages ! Je suis toujours en admiration :)
    J'aime beaucoup celle du baobab et celle de tes deux petits bouts complices :)

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog via le forum et j'aime enormément ton style! Tout est fin et soft! Je tire mon chapeau!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'avec un tel modèle tu ne pouvais pas faire d'erreur.... mais il y a tout de même "ta griffe" personnelle et le résultat est juste parfait !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!