samedi 27 novembre 2010

85 PRINTEMPS


Et oui...aujourd'hui, encore, est un jour spéciale !
Ma petite mamie fête ses 85 ans.
  
Voici une petite carte que j'ai réalisée spécialement pour célébrer 
ce moment et lui envoyer tous mes souhaits...

 (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Et comme les moments de joie n'arrivent jamais seuls, 
demain mon DH fêtera ses 40 ans ! 
Je vous embrasse bien fort tous les deux.

Merci à tous de votre fidélité et de vos p'tits mots toujours aussi gentils !!!
Excellent W-E (certainement sous la pluie...)
BIZZZZZ.




5 commentaires:

  1. elle est superbe cette carte, et je suis sûre que "mamie" en sera très satisfaite!!! Bon anniversaire par procuration alors!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir encore une Mamie !
    Ta carte est toute jolie.
    Pas de pluie dans l'arrière-arrière-arrière pays niçois, mais de la neige !

    RépondreSupprimer
  3. Une carte pleine de joie et de couleurs ! heureuse mamie !..et... Bon Anniversaire à ton mari !

    RépondreSupprimer
  4. De belles fêtes familiales !
    Très jolie carte, la fleur est faite maison je suppose... superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie carte... à la fois colorée et douce!
    Une adorable attention!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!