mercredi 25 mai 2011

UN ANNIVERSAIRE ET UNE FÊTE...


Bonjour à tous !
Un petit tour par ici pour vous donner un peu de mes nouvelles...
Comme vous l'aurez constaté, je nourris peu mon blog ces derniers temps !
Et oui, mes petites mains sont fort occupées à travailler ailleurs !
Les préparatifs de notre déménagement avancent doucement mais sûrement.
Je peux vous assurer qu'ici le temps file à toute allure !!!

Malgré tout j'ai encore quelques projets "sur le feu".
Et comme ma petite maman fête son anniversaire aujourd'hui
ainsi que la fête des mères dimanche, voici 2 petites 
cartes que j'ai pris le temps de lui concocter.

La première pour son anniversaire:


Et la seconde pour sa fête:

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Joyeux anniversaire et très bonne fête ma petite maman !
Tendres pensées à toi.



Pour terminer ce post,  je tenais à remercier 
vivement Céline et Elisabeth pour leurs jolis scrap-cadeaux 
que j'ai eu le plaisir de recevoir il y a déjà quelques temps !

Une très jolie carte accompagnée d'adorables
petites barrettes pour ma princesse (de Céline):


Et un superbe carnet de notes travaillé avec beaucoup 
de soin par Eli, et qui me sera fort utile pour plus tard...

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Un immense merci du fond du cœur les filles !!! 
Et vive le partage entre scrappeuse...

Mille bises à tous et un grand merci pour votre passage par ici.



7 commentaires:

  1. Tes deux cartes sont ravissantes !... avec un gros coup de coeur pour la première et ses coquelicots magnifiques !
    Courage pour le déménagement...et tout ce qui précède !

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te retrouver par ici ! Très gâtée ta maman ! (un gros faible pour la carte coquelicot, j'adore !) Toujours très classe tes cartes !
    Merci de mettre mon petit carnet en post, dans la précipitation je ne l'ai même pas pris en photo !!!
    Bon courage pour tout ce qui t'attend...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh ta carte coquelicot est trop trop belle!Et celle avec la fleur dans des tons plus doux aussi!Ta maman va être ravie!
    Je te souhaite tout plein de courage et d'energie pour la suite du démenagement,merci d'avoir mes modestes créas sur ton blog;)
    Bisous à toi.
    Céline.(feebellescrap)

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont superbes, avec une préférence pour la première que je trouve sublime.Bon courage pour le déménagement.
    (impossible de me blogger ce soir , je suis obligée de me mettre en anonyme.)
    bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  5. Toujours autant de raffinement dans tes réas...
    Un plaisir pour ta Maman certainement.
    Courage pour les cartons et tout le reste... Et il va t'en falloir du courage parce les cartons, il faudra les ouvrir ensuite... dans cette autre vie qui t'attend bientôt.
    C'est une période très fatigante et stressante, mais aussi tellement excitante !

    RépondreSupprimer
  6. Ravie d'avoir des news toutes toutes fraiches sur ton blog et quelles maginifiques cartes!!!!! Moi aussi j'ai un gros faible pour les coquelicots. Bon courage pour ton déménagement. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  7. Tes réas sont toujours si raffinées Estelle ! C'est un plaisir de venir les découvrir !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!