lundi 12 septembre 2016

Inspired By All The Little Things #23

Hello there!

Une petite pause (travaux, rentrée...) et me revoici 
avec le retour d'un de mes challenges préférés:
Dès que j'ai vu la photo proposée cette semaine, j'ai su ce que j'allais faire !
Et j'ai fait DEUX cartes !!!

J'ai été inspirée par ce combo très chic: blanc/noir/or/rose pâle
ainsi que par les bandes blanches et noires.


 I'm back with one of my favorite challenges: Inspired By All The Little Things.
And this week we have this gorgeous inspiration image to play with.
When I saw it, two cards came quickly to my mind!

I was inspired by the very smart color palette: 
white/black/gold/soft pink 
and by the black & white stripes.

Découpes/Dies: Simply Graphic "Feuilles tropicales" et "Fleurs gouttes"
Kesi'art "hello"
PTI "Cover Plate: Stripes Horizontal"

 Voici ma deuxième carte/ this is my second card:
*Une année de plus... =>  One more year...
 
Découpes/Dies: 4enscrap "Feuilles exotiques" et Simply Graphic "Etiquettes 2" 
Tampon/Stamp: Simply Graphic "Planche anniversaire"


Laquelle préférez-vous ?
Merci pour votre passage ;-)
 
Which one do you prefer?
Thanks for watching!!!
http://inspiredbyallthelittlethings.blogspot.fr/2016/09/inspiring-stand-outs-challenge-23.html

22 commentaires:

  1. Coucou Estelle,
    Elles sont vraiment très belles et extrement élégantes toutes les deux mais la deuxième avec sa bande dorée, wins my heart ;o)
    Bisous & Hugs~

    RépondreSupprimer
  2. Aucune préférence ! Ce combo est superbe ...et j'adore ces rayures N&B !

    Merci pour ton long commentaire si riche en trucs et conseils que je vais essayer de mettre au plus vite en application !...Aquarelle, peut être pas encore, mais crayons aquarelle: OUI !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooon mais j'adooore ! Gros coup de coeur pour la seconde , je kiffe !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuu c'est ce qui s'appelle un retour en beauté avec ces 2 magnifiques cartes d'une élégance folle. Je suis sous le charme ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely gorgeous cards! Thanks for joining Inspired by all the little things! Kim

    RépondreSupprimer
  8. Un combo très élégant qui convient comme un gant à ton scrap !
    Deux très belles cartes avec une toute petite préférence pour la 2ème (le noir y est un peu allégé !) Bravo, Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau duo de cartes Estelle ! Ce combo est tellement chic !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. These two cards are both so beautiful! I just love those Simply Graphic dies and can see that I'm going to have to go shopping soon :) I love what you've done with my inspiration photo.

    RépondreSupprimer
  11. Amazing and stand out cards. So creative...love them! x

    RépondreSupprimer
  12. Les deux ma plaisent... c'est vraiment la classe!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh, qu'elles sont belles! Je ne peux pas choisir un favori!

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful cards! Thanks so much for playing along with us at Inspired By All the Little Things!

    RépondreSupprimer
  15. Both creations are just gorgeous! I love that stripes die...it's perfect!

    RépondreSupprimer
  16. Both cards are just stunning! The pops of gold really add an extra special touch. Thanks for playing with us this week at Inspired By.

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous. I love the fabulous shapes you have used.

    RépondreSupprimer
  18. Un duo très classe et une préférence pour la seconde en ce qui me concerne

    RépondreSupprimer
  19. Deux très jolies cartes ,une prefrence pour la deuxième avec le blanc sur les coté qui cassel'eqfet des rayure .
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  20. La deuxième a ma préférence .Très belle carte mon coeur !!! Tendresse

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!