lundi 9 janvier 2017

Une fenêtre ouverte sur la nouvelle année


Hello!

De retour avec mes petites cartes pour le Jeu de Noël 2016 sur Little Scrap !
Deux cartes à fenêtre: une image que j'aime bien...

La première répond au défi du 3 décembre: inspiration photo





Et la seconde répond au défi du 1er décembre: lift


Je n'ai pu m'éloignée de l'originale tant elle est jolie...



Bienvenues à mes deux nouvelles abonnées ;-)
 
Bon début de semaine à toutes !!!
Bises et à très vite pour la suite...

12 commentaires:

  1. Comme elles sont jolies et élégantes, j'aime beaucoup ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne et rogolote la première !
    Et gros coup de coeur pour la deuxième carte...dont je vais probablement m'inspirer...si tu me le permets?...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes Estelle!
    Tu magnifies tout ce que tu touches!
    Bravo et Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques cartes Estelle, comme toujours ! Toutes deux très douces et très élégantes !
    J'adore les couleurs de la seconde ! Superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. La première est toute belle, mais la seconde..... J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont mignonnes les petites chausettes, jolie carte !
    Très beau lift ! C'est vrai qu'il était difficile de s'en éloigner....
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. La première est superbe, tu as réussi à moderniser les traditionnelles chaussettes et la seconde est absolument sublime, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. elles sont superbes! Je craque totalement pour la seconde! bises!

    RépondreSupprimer
  9. Et deux petites merveilles de plus ... De toutes façons, il n'y a que des merveilles chez toi ... c'est agaçant à la fin ;-) ;-) ;-). Je suis tombée en amour pour tes "petites fenêtres". Milles bises.

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur pour la dernière que je peux admirer tous les jours, encore MERCI Estelle. Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!