lundi 30 janvier 2017

Une petite dernière !


Bonjour à toutes !



Avant de tourner la page de cette belle période de vœux, 
je vous présente une dernière petite carte:

Découpes: Alexandra Renke "Deer"
"2017" découpé à la Cameo


Voilà, je vais à présent pouvoir me concentrer sur d'autres projets 
et ranger tout mon matériel consacré aux fêtes de fin d'année ;-)

Je vous souhaite un très bon début de semaine.
Bises à toutes !

13 commentaires:

  1. Tu termines cette série festive en beauté !...Un combo magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte Estelle ! J'aime beaucoup ce rouge vif sur le fond tramé noir ! Cette découpe de tête de cerf est vraiment magnifique et j'adore le petit plus avec les perles ! Ça c'est ce qui s'appelle finir en beauté ! J'ai hâte de découvrir les futurs projets ! Bonne semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et originale dans ce combo. Bises

    RépondreSupprimer
  4. une dernière carte à l'image de ton scrap : sobre et élégant! bises!

    RépondreSupprimer
  5. Tu termines tes "voeux" en beauté, j'adore cette composition ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Une toute belle carte et un joli combo pour terminer cette période de voeux !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu termines cette saison des vœux avec maestria ... Cette carte est merveilleuse ... Clean, originale, parfaite jusque dans les moindres détails ... Mille bises

    RépondreSupprimer
  8. Une série qui se termine en beauté ! Belles couleurs sur cette carte qui la rendent "dynamique" et gaie
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuuuuu je l'aïme à la folie !

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore et cette petite touche de rouge avec l'or c'est tout ce que j'aime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sublime pour terminer.
    Inspirée des blogs de la Dt d'Alexandra Renke, non ?

    RépondreSupprimer
  13. ta carte est superbe. Est-ce que par hasard tu partagerais ton fichier caméo pour la tête de cerf? Il est superbe. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!