mardi 11 avril 2017

The Papers Players #339


Hello Friends!!!


J'adore la saison du printemps car on peut faire 
tout plein de cartes florales, fraîches et légères !!!

Et, je viens tout juste de recevoir ma commande 4enscrap 
avec ces petites fleurs accompagnées de ces jolis branchages.

Pour ma carte du jour, je me suis inspirée d'un joli combo tout doux et frais
 proposée pour le challenge de cette semaine sur The Papers Players.

 
I so love Spring time!!! I can made many kind of floral cards...

And I just received my order from 4enscrap with 
the brand new floral and leaf die cuts to play with ;-)

My today's card was inspired by The Paper Players: color challenge #339: 
Perfect Plum/Mint Macaron/Sahara Sand

Découpes/Dies: "Fleurettes", "Feuillages et jardinage #2" et "Couronne de printemps"
Simon Says Stamps "Wavy Scallop Stitches"
Tampon/Stamps: 4enscrap "Un petit mot"

❉  ❉  ❉

Cette année, j'ai l'opportunité de pouvoir aller me balader 
dans les allées du salon Version Scrap, le jeudi et le vendredi !
Aurai-je le plaisir de vous y croiser ?



Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées :-)
Merci d'avoir pris le temps de passer par ici... et pour vos gentils commentaires !
Bises à toutes.

Thank you very much for stopping by... and for your kind feedback!
Hugs.
http://thepaperplayers.blogspot.fr/2017/04/pp339-challenge-winners.html

18 commentaires:

  1. Trop jolie cette envolée de petites fleurs et feuilles!
    Ta carte est très belle Estelle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. So beautiful, Estelle!!!! I really love how you use the delicate die cuts!!!!
    have a great day!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toute jolie cette carte avec ces feuillages 4enscrap pour lesquels j'ai craqué aussi ;) ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Une carte parfaitement réussie avec ce combo.
    Cette année, pas de VS pour moi, je passerai ces deux jours avec ma petite fille. BISES

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, fraîche, douce et élégante, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne nouvelle que tu viennes à VS !!! Espérons qu'on s'y croise le vendredi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie cette envolée printanière !
    Je me demande comment tu arrives à tamponner en arrondi...tu le fais mot après mot ?
    En tout cas l'effet est superbe: le texte suit parfaitement l'arrondi de la bordure ! ❤

    RépondreSupprimer
  8. Jolie carte, j'aime l'effet "bouquet" du regroupement de ces belles découpes et les couleurs douces de ce combo
    Rendez-vous à VS le vendredi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. How pretty Estelle! I love your pretty curved border edge and bouquet of diecut spring flowers. Thanks for playing along with my colour challenge over at The Paper Players this week!

    RépondreSupprimer
  10. Ce combo est sublime et ta carte l'est tout autant ! Que j'aime cette légèreté et cette pureté des lignes ! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais quelle merveille ta carte Estelle !! Je suis fan !
    Super, tu viendras nous faire un petit coucou sur le stand 4enScrap alors ? J'y serai les 3 jours :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Estelle, this is lovely! I love the curvy border and the gorgeous bouquet of flowers. So happy you joined us at The Paper Players this week! XX

    RépondreSupprimer
  13. This is so pretty! The sketch is perfect for the Freshly Made Sketches challenge too! Thanks for playing with the PP color challenge this week!

    RépondreSupprimer
  14. WOW!!! What an amazing card Estelle! Everything is perfect about: wonderful curved edge, gorgeous tiny flowers and ahhh, stunning colors! Thanks for playing with the Paper Players!

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est superbe avec cette belle "vague" dentelée qui aboutit sur un bouquet tout tendre.

    RépondreSupprimer
  16. rhooooo superbe,j'adore cet effet de vague avec les fleurs.
    BIzzzzz

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!