jeudi 31 août 2017

Tous mes remerciements ⎢Inspiration Little Scrap (semaine 4)


Hello les scrappeuses !!!


Ma carte du jour répond à l'inspiration proposée en 
semaine 4 du grand jeu de l'été sur Little Scrap.




Et voici ma version:
Découpes: Simply Graphic "Cactus)
4enscrap "Fleurettes" et "Jolis cadeaux"
Tampon: Simply Graphic "Planche Remarciements"

Les cactus et les fleurettes sont travaillés à l'aquarelle.


Un grand merci pour votre passage par ici (silencieux ou pas... )

Bises à toutes ;-)

12 commentaires:

  1. Trop mignonne, les cactus sont joliment aquarellés, j'aime ! Félicitations pour 4enscrap ! Bise

    RépondreSupprimer
  2. Curieux, je n'ai pas reçu la notification !!!! Qu'importe je suis là malgré tout, je n'aurais pas voulu rater cette si jolie carte ! Et oui la même inspi le même jour ! Je le savais que nous avions de sacrés points communs :D :D :D Mille et une bises !

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous take on the inspiration cacti! Love the little pots, and those amazingly water colored cuts. This is a wonderful thank you card. Love it! Bev

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est beau une fois de plus!
    Moi ce qui me séduit toujours autant chez toi c'est ton sens du détail!
    Les petites touches de rouge sur les dégradés de vert c'est carrément GENIAL ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très très belle, les cactus sont tout mignons on dirait des vrais hihi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Difficile d'offrir des cactus (!)...mais ceux-ci sont exceptionnels, autant par leur toucher que par leur apparence ! (plus vrais que des vrais ! 😉)

    RépondreSupprimer
  7. Très réussis ces cactus sur cette jolie carte ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Une petite merveille de plus à ton actif.... quelle est jolie cette carte, j'adore !
    Merci pour la carte reçue ce jour (très belle aussi !)
    Bonne rentrée à tes loulous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ton travail d'aquarelle est toujours un vrai régal pour les yeux, ta carte est vraiment superbe, celle que je viens de trouver dans ma BAL est toute aussi précieuse. biz

    RépondreSupprimer
  10. Superbe composition florale ! J'aime !
    Bonne rentrée Estelle

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle ta carte cactus.
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!