mercredi 13 décembre 2017

Little Scrap - Jeu de Noël J2


Bonjour les scrappeuse !!!


Ma carte du jour répond à l'inspiration du 2 décembre 
du Jeu de Noël sur Little Scrap.


Voici mon interprétation:
Découpes: My Favorite Things "Deer love"
Simon Says Stamp! "Stitched Slopes and Hills"

J'ai fait mes découpes de rennes dans des assiettes jetables en mousse 
(achetées aux États-Unis). Je trouve qu'elles ont un jolie reflet irisé ;-)

Merci pour votre passage par ici et pour vos nombreux p'tits mots.
Bises à toutes !

11 commentaires:

  1. Elle est très belle...ces deux rennes ont beaucoup de charme ainsi "vêtus" ! 😉

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, ... ces découpes rennes sont magnifiques. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais je suis fan de tes découpes en assiette !!!!!
    Ta carte est magnifique !
    Belle journée Estelle

    RépondreSupprimer
  4. superbe, vive la vaisselle en mousse !

    RépondreSupprimer
  5. Et vive la récup....!!!! Bel effet, et ce die est superbe !
    Une carte sobre et originale, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. wauh quelle creativité!!bravo,le resultat est top
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant ! Belle idée la découpe dans les assiettes irisées ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. délicieuse ta carte !! trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  9. Lorsqu'une ambiance naïve rencontre le CAS cela donne une pure merveille ! Ces grands bois noirs et ces petits nez rouges sont les détails parfaits ! Mille bises.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!